L'homme est dans un conflit permanent avec la nature pour les deux derniers millénaires.. la première salve dans cette guerre a été tiré quand on défriché la forêt pour l'agriculture...
Je porte des lentilles de contact, avec un tel handicap (la vue faible) - Je ne serais pas capable de survivre dans la nature.. et pourtant je dirige une entreprise prospère grace à mes capacités d'analyse et mon sens des affaires.. Personnes ayant maladies chroniques (comme le cancer ou l'hypertension) sont de plus en plus capables de survivre au-delà de leur espérance de vie - Tous ça, ce sont des exemples de l'ingéniosité humaine défiant l'ordre naturel des choses - et donc pourquoi s'arrêter quand il s'agit de la procréation?
Si nous vivons plus longtemps, grâce aux progrès scientifiques et médicinales, alors les changements de mode de vie sont attendus - on ne devrait pas y résister que le changement est la seule constante dans la vie..
Un argument que l'on entend souvent c'est que les personnes âgées ne doit pas devenir parents puis qu'ils n'aurait pas longtemps à vivre - c'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu!!!
Si une jeune personne avec des maladies chroniques et mortelles n'est pas interdite d'avoir un enfant, pourquoi avoir des paramètres différents pour les personnes âgées?
La démocratie est davantage sur la protection des droits de la minorité que de suivre la volonté de la majorité - En fin de compte il est tout au sujet des capacités et désirs individuels et il est stupide de faire des généralisations comme "les personnes âgées n'ont pas le droit de devenir un parent après telle ou telle âge"
Nombreuses qualités d'un parent idéal - la sagesse, la patience et le calme sont inculquées avec l'âge..!!!
Est ce que cela montre que tu t'envies de devenir un parent à 60?? lolz. Mais neanmoins, tu as raison!! les lignes comme la personne n'ont pas le droit de devenir un parent après un telle age, sont vraiment bizarre. La mentalité doit changer avec la progrèssion de la science.
ReplyDelete