Total Pageviews

Friday, 9 December 2011

Grande-Bretagne: l'étranger en Europe?




Un article précédent sur ​​ce blog traite l'arrière-plan à ce sujet : http://ady-shucks.blogspot.com/2011/09/grande-bretagne-dabandonner-le-navire.html

J'espère que cela ne semble pas vantardise, si je dis - j'avais prédit la situation actuelle environ 4 mois en avance..

Grande-Bretagne veut conserver son autonomie et elle est isolée sur la scène européenne (avec 26 sur 27 pays acceptant une plus grande consolidation fiscale européenne)..



Plus tôt, la Grande-Bretagne a utilisé son veto pour bloquer une semblable proposition franco-allemande. Ainsi, la proposition a dû être modifiée en un traité entre les gouvernements (au lieu d'un traité européen).. 

Le Premier ministre britannique David Cameron a dit qu'il n'était pas d'accord comme cette proposition n'a pas fourni une "opt-out" clause qu'il voulait.. Il a cependant ajouté que cette étape conduirait à une plus grande intégration économique en Europe et que ce serait bon pour la Grande-Bretagne..


Ce matin, je discutais ces nouvelles avec mon père et je lui ai demandé - "Est-ce la décision bonne ou mauvaise pour la Grande-Bretagne?"



Il a répondu - " Cette décision est appropriée dans les moments de crise (semblable à celle que nous vivons actuellement) mais la Grande-Bretagne risque de souffrir de façon significative dans le temps de prospérité économique en Europe!"


2 comments:

  1. monsieur aditya, tu avais prédit la situation environ 4 mois en avance, c'est pourquoi, à mon avis, tu es le MEILLEUR. En courte, un redoutable genie du monde.

    Moi aussi, j'essaie d'ecrire comme toi, pas si bien comme toi. Neanmoins, c'est pas mal. En effet, je vous invite de lire l'un de mes articles.
    http://arjunparlefrancais.blogspot.com/2011/12/que-signifie-le-speed-dating.html

    ReplyDelete
  2. je veux bien lire L'UN DE vos articles...!!! :P

    ReplyDelete