Total Pageviews

Thursday 26 April 2012

Regarde-moi et tell me y? (la nouvelle chanson trilingue par Ady Shucks)



(PLEASE CLICK HERE TO SEE THE VIDEO) Regarde-moi et tell me y? (VEUILLEZ CLIQUER ICI POUR VOIR LA VIDEO)


Quand était la dernière fois que vous avez entendu une chanson trilingue?


J'ai écrit et chanté cette chanson (en français, anglais et hindi).


Je vous prie de le voir et de m'expliquer comment vous le trouver...


Quelques commentaires serait les plus désirés.


Screens :








14 comments:

  1. monsieur, vous êtes le MEILLEUR !! Grâce à ton bénévolence , nous sommes aussi les MEILLEURS !!

    les moments inoubliables ..

    ReplyDelete
  2. Aditya c'était super ! La prochaine fois tu me prends dans ton clip :-).

    ReplyDelete
    Replies
    1. Kasturi c'est une promesse que si tu veux tu pourras faire du rap français pour ma chanson quand tu viendras à l'Inde.. ok? :0)

      Delete
  3. je suis tellement heureux de faire partie de cette video . votre montage , picturization , vos pensees derrier chaque scene , tout est si bien fait . or beaucoup de remerciements particuliere , vous m'avez fait bien paraitre dans cette video... :XD

    ReplyDelete
    Replies
    1. Shobhit j'aimerais faire une version acoustique de la même chanson avec toi. Tu peux jouer la guitare et chanter quelques lignes.. que dis-toi?

      Delete
    2. monsieur ady-shucks, j'attends la version acoustique de cette chanson.

      Delete
  4. c'etait tres unique,formidable et drole a la meme temps..le prochain fois,vous devez me dire,je vous aiderai aussi.. :)

    ReplyDelete
  5. monsieur shobhit, c'est pourquoi ady shucks est le MEILLEUR !!

    ReplyDelete
  6. Seems like a perfect way to have fun! It's evident you enjoyed a lot making it.

    ReplyDelete
  7. c'est une chanson exceptionnelle et je l'ai partagé sur mon blog aussi.

    ReplyDelete
  8. c'etait un bon effort.tu as très bien prensente et bonne chance pour ta prochaine chanson. bon courage merci.

    ReplyDelete
  9. c'est un'exceptionnelle chanson

    ReplyDelete