Total Pageviews

Saturday 3 November 2012

Oublie-moi

S'il vous plaît voir mon nouveau clip vidéo

Voici le lien :

Click here to see the video  Oublie-moi - Ady Shucks
(Cliquer ici pour voir le vidéo)


Les Paroles

Tumsa nahi dekha (Tumsa nahi dekha)

Google "Ady Shucks"... Google "Ady Shucks"
Les Pensées d'un Francophone Amateur

Regarde-moi comme je suis triste
Sais-tu pourquoi je suis triste?
Tu me manques donc je suis triste - Mon amour n'a aucun prix
Quand on sera ensemble - JE NE SERAI JAMAIS TRISTE

Je suis triste parce que tu me manques

Oublie-moi ! Mais j'aurai toujours les larmes aux yeux pour toi
On est ensemble dans mon coeur - toi et moi..

Tell me why do think is it necessary for me to say that I am sorry
(I am sorry)

Je suis triste parce que tu me manques

Rastey khamosh hain, Manzilein madhosh hain
Piye bin aj hume chadha hai nasha
Yun to humne lakh hasien dekhe hain - Tumsa nahi dekha
Ahahaha! Tumsa nahi dekha..

Je suis triste parce que tu me manques


Regarde-moi comme je suis triste
Sais-tu pourquoi je suis triste?
Tu me manques donc je suis triste - Mon amour n'a aucun prix
Quand on sera ensemble - JE NE SERAI JAMAIS TRISTE


Tell me when I have to start... (START)
Tell me why do you think that it's necessary for me to say that I am sorry (I am sorry)

OUBLIE-MOI (Oublie-moi)
MAIS J'AURAI TOUJOURS LES LARMES AUX YEUX POUR TOI
(mais j'aurai toujours les larmes aux yeux pour toi)
ON EST ENSEMBLE DANS MON COEUR - TOI ET MOI
(on est ensemble dans mon coeur - toi et moi)

Je suis triste parce que tu me manques

Les photos








20 comments:

  1. Je n'ai aucunes mots à te dire. Juste MERVEILLEUSE ! Merci mille fois .....

    ReplyDelete
  2. tout à fait cette chanson est tres impec et je la kiffe bcp . j'espère que vous aussi chanterez les chansons comme ça dans l'avenir ...........entierment cela m'a touche mon coeur !!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. cela touche mon coeur aussi en voyant pas seulement aditya dans cette video mais aussi mes profs et mes autres amis. Le meilleur souvenir que j'ai reçu dans ma vie !

      Delete
  3. C'est une vidEo exceptionnelle ....
    et aditya, j'aime vraiment ta voix .. honnetement, je vous conseille de faire une bande de AFD ... je voudrais bien etre une partie de ta musique n'importe quelle video .. parce que tes vidéos sont incroyable

    ReplyDelete
    Replies
    1. meme si je suis à Chennai, je voudrais faire partie dans la prochaine vidéo d'ady shucks. Est ce que ce sera possible mec ? :-)

      Delete
  4. C'est amusant surtout quand Pankaj parle à chien sur le blog.

    ReplyDelete
  5. oui, je voulais dire le meme chose ce que neeru a dit. cette vedio est tres bon et nous nous rappellons de bon temps de l'alliance francaise

    ReplyDelete
    Replies
    1. @kumar abhishek est vraiment un grand soutien pour nous. C'est grace à lui qu'on a eu des bons moments à l'alliance française :-P

      Delete
  6. Superbes paroles! Mais je trouve cela un peu trop personnel pour un ami. Je te tiens au courant quand je verrai la video ;-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui il a dédié cette vidéo à moi parce que j'ai du quitté l'alliance française delhi pour des raisons professionnelles. Un souvenir presenté par ady shucks à ingénieur arjunparlefrançais. Moi aussi j'ai dédié une vidéo à tous mes amis et surtout l'alliance française DELHI et je vous invite de voir cela.

      http://ingenieurarjunparlefrancais.blogspot.com/2012/11/lamitie-et-moi-ingenieur-arjun-et-ses.html

      Delete
  7. don't speak french but enjoyed the english and hindi parts thoroughly

    ReplyDelete
  8. j'adore les paroles ..la chanson est splendide. ça me fais toujours plaisir depuis j'ai commence écouter

    ReplyDelete
    Replies
    1. ah merde huh bhuwi :-) merci pour apprecier la vidéo. Il merite votre appreciation parce qu'il a vraiment travaillé dur créant cette vidéo et en plus, il l'a crée en deux jours. C'est à dire deux jours il se consacrait à la vidéo. Vraiment SUPER effort et très BIEN ady shucks ! Merci Beaucoup encore mon frère :-)

      Delete
  9. Hi Bhai....don't understand french, but it seems you have a good time creating the video with ur friends....nice one...take care.

    ReplyDelete
    Replies
    1. N i too had a gr8 time assisting him while the shooting was on. ady shucks is a multi-talended guy- businessman, blogger, singer, director etc.

      Delete
  10. very nice...... goood onew......

    ReplyDelete
    Replies
    1. thanks sarvagya. Nice to see that you are following this blog too. Stay tuned. many more such videos should be on its way.

      Delete
  11. moi,je l'ai trouve tres interessante et j'ai beaucoup amuse. merci et bonne chance pour la prochaine fois.........................

    ReplyDelete
  12. t'as dit à la fin que ton ami Pankaj a beaucoup de talents. Moi je sais un autre homme aux multiples talents - Il est joueur de cricket et il est capitaine de l'équipe Indien - en fait, il est MS Dhoni. Je vous invite à lire de cette grande personnage de cricket :-

    http://ingenieurarjunparlefrancais.blogspot.in/2011/11/ms-dhoni-un-homme-aux-multiples-talents.html

    ReplyDelete